Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elyt-nails.over-blog.com
  • : Confiez moi vos mains... nail art, pose d'ongles (gel), vernis... le choix est grand...
  • Contact

Profil

  • elyt-nails.over-blog.com
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!

Recherche

Archives

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 00:01

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui, voici un modèle one stroke noir et bl anc avec des paillettes argentées. Et oui je commence à chercher des idées de décos pour les fêtes de fin d'année !! Ca arrive très vite !!!

 

A très vite !!


Stéphanie

 

noir-b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci du conseil !en effet je vois que cherry elle fait pareil sur sa main aussi !je vais tenter ça alors !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien miss j'espère que ça t'as aidée !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est vraiment super beau ,tu as un super coup de pinceau et tu mélange bien les couleurs ,on remarque bien l'effet os !Moi j'ai encore du mal à mélanger les deux couleurs pour que ça fond<br /> ensemble.trop pressé parfois je bacle un peu le travail!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss !! Essayes de diluer un peu plus ta peinture, elles se mixeront peut être un peu mieux. Tu peux aussi fondre ta peinture sur le dessus de ta main, je trouve ça mieux que sur une<br /> palette... ne me demande pas pourquoi... lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh Elyt! Tu ne cessera jamais de me plaire avec tes nail art aussi beaux les uns que les autres ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est magnifique ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss !! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />