Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elyt-nails.over-blog.com
  • : Confiez moi vos mains... nail art, pose d'ongles (gel), vernis... le choix est grand...
  • Contact

Profil

  • elyt-nails.over-blog.com
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!

Recherche

Archives

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:05

Coucou les filles !!

 

Ce coup ci, je vous montre une petite pose en gel sur moi (un remplissage en réalité).

Une french bleue très pâle (gel nded pas du tout pigmenté, je voulais du bleu ciel... il fait limite blanc/gris).

J'ai souligné la french d'un "ruban" bleu foncé avec de l'aquarelle et j'ai fait une fleur mi-aquarelle mi-acrylique. Les pois sur la french sont faits avec la peinture aquarelle !!

 

J'espère que ça vous plait !!

 

Je vous dit à très vite !

 

Stéphanie

 

bleu-sur-moi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut c'est vraiment super jolie !parfois c'est decevant pour les couleurs des gels ,tu vois une super couleur mais une foi sappliquer il n'est pas assez foncé!<br /> <br /> <br /> en tout cas super bien rattrapé avec le bleue foncé ,et la petite fleur<br />
Répondre