Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elyt-nails.over-blog.com
  • : Confiez moi vos mains... nail art, pose d'ongles (gel), vernis... le choix est grand...
  • Contact

Profil

  • elyt-nails.over-blog.com
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!

Recherche

Archives

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 00:01

Bonjour tout le monde !!

 

Et oui voici le dernier jour de mars qui est un thème plutôt coloré !! Ca nous va bien étant donné la météo hivernale du moment !! Y'en a marre du froid ! N'est ce pas ???

 

Bon j'espère que ce thème vous plaira, je vous dit à  très vite pour les thèmes d'avril et un nouveau défi nailartistique !!!

 

Stéphanie

 

hibiscus.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! c'est trop trop beau ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore merci miss biz<br /> <br /> <br /> <br />