Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elyt-nails.over-blog.com
  • : Confiez moi vos mains... nail art, pose d'ongles (gel), vernis... le choix est grand...
  • Contact

Profil

  • elyt-nails.over-blog.com
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!

Recherche

Archives

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:10

coucou tout le monde !

 

Je ne publie pas mes poses dans l'ordre mais l'essentiel est de publier !

 

Là il s'agit d'une pose avec french blanche et one stroke blanc et fushia.

 

J'espère que ce nail art vous plait et je vous dit à très vite !

 

Stéphanie

 

574837_505841776126258_861344044_n.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires