Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elyt-nails.over-blog.com
  • : Confiez moi vos mains... nail art, pose d'ongles (gel), vernis... le choix est grand...
  • Contact

Profil

  • elyt-nails.over-blog.com
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!

Recherche

Archives

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 07:14

Bonjour  les filles !!

 

Ca y est... je suis retombée en enfance.... oui oui !! c'est vrai.... ;)

Avec le thème du jour, qui est DRAGON, je me suis souvenue du dessin animé Peter et Elliott, avec Elliott le dragon que j'ai choisi de représenter dans mon nail art. Donc, voici ce que ça donne, les couleurs ne sont pas ressorties du tout comme en vrai, mon nail art fait vraiment très foncé en photo et les cheveux du dragon sont normalement de couleur fushia... mais bon ça donne un bon aperçu quand même !! J'espère que vous aimerez et je vous dit à très vite !!

 

Stéphanie

 

dragon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Re-coucou! tu vas eut-être rire mais je ne connais pas le nom du dragon  Je ne regardais aue sa tête et je ne<br /> comprenait rien. C'est normal, j'étais encore trop petite pour ça! Mais, c'est une belle reproduction que tu as fais là! J'aime beaucoup! Bravo!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !! Regarde sur youtube il faut le voir ce film hihi !! merci en tous cas !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore! uelle bonne idée tu as eu!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma petite sweety !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooh c'est trop mignon !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaow !! Il est trop bien fait !! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />