Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elyt-nails.over-blog.com
  • : Confiez moi vos mains... nail art, pose d'ongles (gel), vernis... le choix est grand...
  • Contact

Profil

  • elyt-nails.over-blog.com
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!
  • Je suis prothésiste ongulaire en Ile de France et c'est une vraie passion. Je suis fan de nail art !!

Recherche

Archives

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 04:44

Coucou tout le monde !!
Aujourd'hui, c'est le jour de la banane !! Lol

Ce nail art me fait penser à une personne que j'aime très fort... en fait, à mon chéri... je m'explique... vous connaissez les émoticones msn ??? il y a une banane qui danse en émoticone, et bien mon homme danse de la même manière !! Et ça me fait mourir de rire !!! Bon là, à la banane, je lui ai mis une jupette pour la rendre féminine ;)

 

A très vite !!


Stéphanie

 

banane.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop chou ta banane !<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Elle est riolotte ta banane! Je l'imaine bien danser :p<br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est trop jolie ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />